mercredi 17 juillet 2013

Les tigres blancs ne sont pas une espèce en voie de disparition

Le tigre blanc n'est pas une espèce en voie de disparition. Les tigres blancs sont une aberration qui se rencontre rarement de la nature. Leur couleur n'est pas naturel et dans un environnement sauvage, il serait sérieusement les gêner en tant que chasseur. La nature a doté le tigre normal avec un pelage qui lui permet de se camoufler pour se fondre avec aisance dans son environnement naturel. Les tigres blancs ne se produisent à l'état sauvage, mais ils sont extrêmement rares. Ils sont rares parce que leurs proies peuvent voir venir. Ils se distinguent, un peu comme un ours noir polaire. Un tigre blanc sauvage est beaucoup plus susceptibles de mourir de faim ou d'être abattu par un braconnier. Ils sont naturellement désavantagés.

Le tigre blanc n'est pas un albinos. C'est un animal leucistic et il a généralement les yeux bleus plutôt que rose. Comme les animaux vont, il est une bête très attrayant. Tous les tigres blancs sont tigres du Bengale (Panthera tigris tigris) espèce, mais cela ne rend pas le tigre blanc d'une espèce à part entière. Il reste un caprice de la nature. Foire des articles de journaux se référer à eux comme des tigres blancs de Sibérie ». Ils ne sont pas. Tous les tigres blancs sont essentiellement tigres du Bengale.
La population captive des tigres blancs d'aujourd'hui a été délibérément produite par l'homme. Elevage a été contrôlée. Frère et sœur, le fils avec la mère, le père de la fille. Pas pensé à le bien-être des animaux dans son ensemble, mais simplement de produire plus de blancs animaux colorés. Cette consanguinité a produit de nombreux petits déformées et faiblement. Les tigres blancs mais sont très populaires. Les gens aiment les voir, mais ne sont pas conscients des activités inhumaines.

Parce qu'ils sont populaires certains zoos sont prêts à acheter et se reproduire d'eux pour gagner de l'argent. D'un point de vue pédagogique, ils sont très utiles, mais sur un niveau de conservation, ils n'ont aucune valeur du tout. Zoos bonnes, les zoos qui sont sérieux au sujet de leur travail ne se livrerait jamais l'élevage tigres blancs d'aujourd'hui.
Un des principaux objectifs de maintien de tigres, et tous les animaux, en captivité aujourd'hui est de gérer et de se reproduire avec l'objectif d'un retour des populations génétiquement viables à l'état sauvage à un certain moment dans le futur. Il s'agit d'un projet à long terme à la recherche de plus de cent ans à venir. Les populations captives de nombreux animaux, y compris les six sous-espèces de tigre sont gérés par stud-book et les coordonnateurs des espèces. La coopération nationale et internationale entre les zoos est là pour déplacer les animaux sur la façon à ce que les animaux se reproduisent sans rapport et qu'il ya une «propagation de gènes« un bon.
Le tigre blanc ne figure pas n'importe où dans ce plan. Les tigres blancs sont dangereusement croisées ainsi que entre sous-espèces mixtes. Ils sont de zéro la valeur de conservation. Les tigres blancs sont inutiles pour les programmes de sélection étant donné que ces «inutiles» aux animaux de prendre des précieux espace captif qui pourrait être utilisé pour la conservation est préoccupante authentique. Malheureusement, ce malheureux animal et son plus proche parent est prenant beaucoup d'espace. Il ya un zoo unique en Chine, qui détient 200 et dans le monde entier de la population doit être d'environ deux mille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire